Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's laundry day
26 juin 2011

Week end : SI SI LA FAMILLE

IMG_2046

IMG_2054

IMG_2067

IMG_2072

IMG_3109

IMG_3120

IMG_3124

IMG_3159

IMG_3177

IMG_3191

IMG_3197

IMG_3235

IMG_3269

IMG_3287

IMG_3291

IMG_3312

IMG_3376

IMG_3396

 

J’étais allé au truc la Défense Jazz machin festival la dernière fois avec Alex Blan et tout mais il faisait quelque chose comme -29 degrés et Laurian voulait acheter 3 crêpes pour 20€.

Après ça, j’me suis rebarrée là bas en Normandie pour revenir plus crevée que jamais. Nota bene : ne jamais traîner avec une bulgare et une noire, ça vous fait une semaine infernale (surtout quand il n’y a pas de pains aux fruits à Hérouville, MERCI Inès, tu vas devoir payer pour récupérer ton vernis).

Du coup, hier, laminée, exhaustée, je voulais quand même aller au Jazz machin parce qu’il faisait trop chaud et que j’en avais marre d’être là face à mon écran. 1 semaine sans internet et vous perdez tout vos réflexes 2.0, bref. Ma maman est méga cool et après sa troisième sieste de l’après-midi, elle m’a accompagnée. Je sais pas qui c’était qui jouait, mais bon.

Aujourd’hui à Paris, je crois qu’on a atteint un pic de connerie incroyable : 59 degrés à l’ombre, mais bien sur ! Tout comme il y a un an, les seuls putéoliens que je connaisse ont prévu un truc super : aller sur l’île de Puteaux pile le jour où il fait le plus chaud de l’année. Mais comme c’est dommage, on pouvait pas y pique-niquer. C’est con pour un pique-nique surprise d’anniv. Mais bon mais bon. C’était bien quand même, surtout que j’ai bien aimé ma quiche courgettes/oignons/chèvre/tomates. Super. Retour à la case Puteaux pour voir le poisson qui n’use plus de ses nageoires (Malo se repose sur le ventre). Et hop, on me ramène à Nanterre. Comme d’habitude : Puteaux-Nanterre = 4 minutes et 18 secondes mais on en a eu besoin de presque 20 parce qu’Erika que je suis, je ne comprends toujours pas ce foutu labyrinthe. Arrivée là, qu’est-ce que je fais ? Je m’ennuie ! Et en plus je peux pas jouer au Scrabble, ma mère traîne encore à Belleville où elle passe tous ses dimanches, genre l’église de Belleville est la meilleure de toutes... Enfin bon passons, je la tanne, je la supplie, et Dieu merci (ah celui là !) elle accepte, RDV maintenant pour aller voir Keziah ! Avec des bébés tomates, du Zopf et du fromage suisse, on l’écoute chanter Beautiful Emilie, que j’ai écouté environ 12 948 fois en 2008 et que j’aime trop. C’est la seule que je connaissais au passage, parce qu’apparemment il a de nouvelles chansons.

 

Publicité
Commentaires
It's laundry day
Publicité
It's laundry day
Publicité