Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's laundry day
19 juin 2011

Joyeux anniversaire Nanterre ! Bientôt 1 an que

IMG_2359

IMG_2368

IMG_2404

IMG_2461

IMG_2488

IMG_2510

IMG_2525

Joyeux anniversaire Nanterre ! Bientôt 1 an que la mère de famille a viré de bord ! Tout à l'heure quand je me suis levée, je me suis rendue compte qu'ils avaient pas recyclé leur tampon, c'est écrit la locomotive... La classe ! Les photos sont cool, je sais, sauf celles où on voit vite fait Blan, je sais... L'autre jour j'écrivais que je me suis fait mépriser parce que je prenais pas de drogue, hier c'était parce que je gruge pas comme une vieille racaille de merde de là-bas là NLG ! Ya foy (on dira que ça s'écrit comme ça)

Publicité
Commentaires
It's laundry day
Publicité
It's laundry day
Publicité